Ensemble, pour un futur meilleur

QUI SOMMES NOUS

Chez Fondation SP, nous mettons toute notre expertise et toutes nos ressources pour atteindre nos objectifs. Depuis 2021, nous soutenons les membres de notre communauté de plusieurs manières. Nous mesurons notre succès non pas par la valeur monétaire, mais grâce à des mesures qualitatives pour estimer le poids et l'efficacité de nos efforts. Pensez à ce que nous pourrions accomplir ensemble !

TOUT COMMENCE AVEC EUX

En 2018, Alexandre, président et fondateur de la fondation, apprend que son beau-frère est atteint de la sclérose en plaques. Frappé par cette nouvelle, il fait quelques recherches et découvre l’incurabilité de la maladie.

ET SE MET EN PLACE AVEC EUX

Touché, mais déterminé, Alexandre s’allie de deux amis, Emmanuel et Mauro, pour créer, en 2021, la Fondation SP. Rempli d’ambition, ce trio partage le même rêve ; trouver un remède à la sclérose en plaques.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Alexandre Lemay